Acquérir et assimiler les connaissances nécessaires en Marketing digital.
Le marketing digital regroupe l’ensemble des activités commerciales déployées via internet pour toucher des clients ou des prospects. C’est un secteur ultra-concurrentiel qui évolue quotidiennement à une vitesse phénoménale, car aujourd’hui chaque client réalise plus de la moitié de ses achats de façon dématérialisée. Il est donc devenu indispensable pour une entreprise d’élaborer une stratégie digitale pour toucher le plus grand nombre de clients potentiels avec un budget pertinent. Nous vous livrons dans cette formation toutes les clés pour réussir votre campagne marketing.
En dix modules, nous allons aborder tous les aspects du marketing digital et en comprendre les codes et astuces grâce à des explications claires et illustrées par des exemples concrets. Ainsi, vous allez découvrir de manière approfondie tous les domaines du marketing digital, de l’email marketing, au split testing, en passant par la création de contenus qualitatifs et attractifs, mais aussi la réalisation d’offres irrésistibles !
En maîtrisant le marketing digital, vous pourrez augmenter votre taux d’engagement, générer plus de leads et prospects, accroître le trafic sur votre site internet et bien sûr augmenter vos ventes.
Partez de zéro et devenez un marketeur à succès grâce à cette formation !
À travers la formation en marketing digital, nous vous donnerons les clés essentielles pour :
Cette formation s’adresse à tous ceux qui ont à cœur de maîtriser le marketing digital pour eux-mêmes ou pour l’appliquer à leur société, ainsi qu’à ceux qui souhaitent proposer leurs services dans ce domaine.
Grâce à cette formation, vous aurez les compétences pour vous lancer dans ce passionnant métier qui est en plein essor.
Dans ce premier module, vous allez apprendre les bases du marketing digital avec les différents leviers mis à votre disposition, l’élaboration d’un profil d’acheteur type, mais surtout la compréhension du cheminement du client.
Dans ce module 2, vous allez apprendre ce qu’est le marketing stratégique et serez en mesure de définir quel type de modèle économique vous souhaitez adopter et avec quelles campagnes de marketing digital vous souhaitez appuyer votre modèle économique.
Nous allons voir ensemble dans ce module 3 comment définir des offres qui vont irrésistiblement attirer vos prospects !
Dans ce module, nous allons vous apprendre à créer du contenu puissant qui va générer l’engouement de votre cible, de vos fans, de vos followers et de vos lecteurs. Vous verrez que dans le monde de la rédaction de contenus digitaux, rien n’est laissé au hasard.
Dans le module 5, nous aborderons ensemble le Search Marketing : nous verrons la puissance des moteurs de recherches et comment les utiliser à votre avantage pour optimiser vos contenus au maximum.
Dans ce module, nous verrons comment analyser les données de votre site web. Ceci vous permettra de connaître les points forts et les points faibles de vos campagnes marketing. Vous saurez ainsi quelles améliorations lui apporter pour acquérir plus de trafic.
Nous allons voir ici comment rédiger un e-mail selon le type de destinataire (B2C ou B2B), car on ne communique pas de la même manière à un professionnel qu’à un particulier. Vous apprendrez à développer votre base de données et à fidéliser votre cible. Nous verrons également comment favoriser l’ouverture de votre e-mail marketing et quel contenu choisir. Enfin, vous verrez aussi comment mesurer l’efficacité d’une campagne.
Ce module a été réalisé dans le but de vous aider à définir votre stratégie sur les réseaux sociaux. Vous apprendrez à écouter les réseaux sociaux, vous comprendrez à quoi ils servent et comment les utiliser à bon escient.
Dans ce module, nous nous intéresserons au split testing, aussi appelé « test AB ». Nous verrons ensemble que ce test vous aidera à choisir les meilleures options pour votre site web ou votre application mobile.
Dans le dernier module de cette formation, nous allons voir comment éviter certaines erreurs afin de ne pas freiner la croissance de votre entreprise. Nous vous livrerons également les dernières clés pour réussir dans le marketing digital.
Notre service commercial prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour un devis personnalisé.
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